MERCI


c’est un mot, petit et grand à la fois, qui veut tout et ne rien dire.

Pourtant, ce petit mot résume à lui seul l’immense émotion et fierté que TOUS, nous avons pu ressentir lorsque nous avons pris connaissance du montant de la recette de cette belle et grande journée des “Motards Contre Le Cancer” qui s’est déroulée le 1er Septembre dernier.



5509 euros de collectés



Alors, même si le résultat arrive tardivement; j’espère que vous saurez nous le pardonner. Ce MERCI devient énorme et emprunt de toute une symbolique.

Les motards ont du coeur, les motards ont une âme, les motards savent faire preuve de solidarité et de générosité, vous venez encore une fois de le démonter avec ce résultat incroyable.

Merci à vous alors amies motardes et amis motards.

Merci aussi à tous nos partenaires, de la toute première édition aux nouveaux venus. Sans vous, sans votre générosité, sans vos convictions, sans votre mobilisation, ce résultat aurait été un rêve, une utopie que nous n’aurions que juste effleuré.

Merci à vous alors très chers partenaires, cela sera avec plaisir que nous continuerons à travailler à vos côtés.

MERCI à tous les bénévoles, de tous les âges et de tous les horizons. Votre mobilisation, votre vécu, votre expérience, votre motivation, le temps que vous avez donné tous ces jours, ces mois de préparations, tous ces efforts sont récompensés par cet admirable résultat

Merci à vous alors  très chers bénévoles, ce résultat vous appartient autant qu’aux autres.

MERCI enfin à toutes ces familles, pour lesquelles chacun d’entre vous a su donner une part de lui même, de continuer à croire en nous, en cette journée, en notre mobilisation pour ne pas les laisser de côté face à la maladie et son quotidien.

Je vous propose donc avec la plus forte et sincère des envies, la plus grande des motivations et avec une immense fierté, de nous retrouver à nouveau pour la prochaine édition en 2020. Opération dont nous fêterons les 5 ans, preuve de votre fidélité à tous envers une cause qui se trouve présente dans chacune de nos vies et de votre détermination à la combattre.

Pour conclure, je vous dirais tout simplement:

MERCI




Les photos de la journée sont disponibles ici