Comme chaque année depuis maintenant 4 ans, les motards repartent sur les routes de la Haute-Vienne à l’occasion de l’opération « Les Motards Contre Le Cancer » pour soutenir la Ligue contre le cancer.

C’est en 2016 qu’un collectif issu des membres de l’association M87, décide de mêler passion de la moto à la lutte contre le cancer en allant collecter des fonds sur leurs deux-roues. L’opération est un succès et revient depuis chaque année, touchant chaque fois plus de villes. En 3 ans, plus de 13 500 euros ont pu être collectés et reversés à la Ligue.

Pour l’année 2019, nous voulons continuer cette journée d’action. Elle sera menée conjointement avec le Club ESC 87. Le départ est prévu de la salle Jean Moulin à Limoges.

La journée commence à partir de 8H30 avec les inscriptions et un café. Le départ est prévu à 9H45 avec un premier circuit, suivi d’un deuxième à partir de 14H.
Une pause repas est prévue avec une vente de sandwichs et gâteaux confectionnés par les bénévoles de la ligue (prévoir un peu de monnaie).

Cette année, une halte est prévue dans la Ville de Bellac, qui a généreusement accepté de nous accueillir.

Affiche journee 2019